-
Accueil > Libre écoute > Archives Franc-LR > Magazines "Lycéens Tour" 2011-2012 > Théâtre des Bernardines avec la complicité du Théâtre de Clermont l’Hérault et (...)
Théâtre des Bernardines avec la complicité du Théâtre de Clermont l'Hérault et les élèves du Lycée d'enseignement Agricole "le Cep d'Or" de Clermont l'Hérault

24 novembre 2011

Théâtre des Bernardines avec la complicité du Théâtre de Clermont l’Hérault et les élèves du Lycée d’enseignement Agricole "le Cep d’Or" de Clermont l’Hérault

Réalisé par Radio Lodève

publié le lundi 30 avril 2012

Quelle relation peut exister entre le mouvement et le texte dit ? Comment le mouvement peut-il porter le texte ? Telles sont les questions posées. Pour tenter d’y répondre, Alain Fourneau, directeur du théâtre des Bernardines et metteur en scène, et Carol Vanni, danseuse et chorégraphe improvisatrice, sortent du théâtre et vont dans des lieux inhabituels pour des rencontres entre danse, poésie, musique et publics inhabituels.

S’exprimeront également Julie Williams et Sandrine Haudet, professeurs de français au lycée du Cep d’Or, ainsi que les élèves Hadja, Priscilla et Adrien.


Voir en ligne : Théâtre des Bernardines

Répondre à cet article


FRANCLR | publié sous licence Creative Commons by-nc-nd 2.0 fr
Espace Privé | généré dynamiquement par SPIP & Blog'n Glop.