-
Accueil > Les dossiers > Découverte des nouveaux talents > Rencontres nationales politiques publiques et musiques actuelles
Rencontres nationales politiques publiques et musiques actuelles

19 et 20 janvier 2010

Rencontres nationales politiques publiques et musiques actuelles

organisées par les réseaux nationaux et les fédérations nationales

publié le jeudi 29 octobre 2009

Ces rencontres sont organisées par : Avant-Mardi, C-mal, FEMAG, FRACAMA, Le Magnéto, MAAR Bourgogne, Le Patch, POLCA, le Pôle, Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire, RAMA, RAOUL, Rezo-Parleur, RIF, Trema, Zic-Zac en Lorraine...

cd1d, Collectif Culture Bar Bars, Fédurock, Férarock, FNEIJMA, FSJ, Réseau Ressource, Zone Franche...

ADF, ARF, FNCC, Ministère de la culture et de la communication...

En partenariat avec les BIS.


2 jours / 1 démarche :

Élus, techniciens, acteurs, venez découvrir et partager des expériences concrètes issues de nos territoires. Ces rencontres sont pour vous l’occasion de débattre, proposer et imaginer les politiques publiques à destination des musiques actuelles.
Il ne s’agit pas d’apporter une ou des réponses formatées, mais plutôt d’identifier une lecture permettant à tous d’imaginer les politiques territoriales ambitieuses, cohérentes et pérennes en direction des musiques actuelles.

Le 19 Janvier

Journée d’échanges réservées aux membres des réseaux et fédérations nationales et territoriales, et des associations et collectifs du secteur des musiques actuelles.

Le 20 Janvier

Journée de rencontres entre acteurs, professionnels, élus et techniciens de toutes les collectivités, autour du réaménagement des politiques culturelles sur nos territoires afin de sortir de ces rencontres avec de réelles perspectives d’actions.

PDF - 374.5 ko
Flyer

Voir en ligne : Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire

Répondre à cet article


FRANCLR | publié sous licence Creative Commons by-nc-nd 2.0 fr
Espace Privé | généré dynamiquement par SPIP & Blog'n Glop.