-
Accueil > Les membres > 48-Lozère > Radio Margeride à la rencontre de ses auditeurs
Radio Margeride à la rencontre de ses auditeurs

Radio Margeride à la rencontre de ses auditeurs

publié le mardi 5 novembre 2013

Cet été Radio Margeride a ouvert les portes de ses studios, jouant ainsi son rôle de média de proximité.


Le mardi 30 juillet, les tout petits du centre de loisirs sans hébergement de Fournels sont venus à notre rencontre pour la visite de nos studios . Au programme, petite explication du fonctionnement de notre radio et participation à l’enregistrement et au montage d’une émission consacrée à leur programme du mois d’août. Un après midi très agréable, clôturé par un goûter.

Au mois d’août, nous avons eu la visite de membres de l’association des Lozériens de Paris, qui, à l’occasion d’une randonnée, ont fait une petite halte à Fenestres pour la découverte de notre Radio. Les participants ont été trés attentifs à l’historique et au fonctionnement de notre radio, présentée par notre Président Jacques Viala . Ils se sont installés en pleine nature, juste devant la radio, pour partager un apéritif que nous leur avons offert et un pique-nique très convivial, puis ils se sont munis de leurs cabrettes et accordéons dans une ambiance chaleureuse jusqu’en fin d’après-midi. Ils se sont ensuite rendus à la salle des fêtes de notre commune pour terminer cette agréable journée par un dîner et un bal où ils ont invité notre président.

Très bons moments de partage et d’échanges fructueux.

A venir, un dernier moment de convivialité avec nos auditeurs pour cette année. Ce samedi 9 novembre Radio Margeride organise un bal à Termes, à l’occasion duquel nos auditeurs pourront venir à notre rencontre.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter la radio au 04.66.31.65.65.

Voir en ligne : Site officiel de la radio

Répondre à cet article


FRANCLR | publié sous licence Creative Commons by-nc-nd 2.0 fr
Espace Privé | généré dynamiquement par SPIP & Blog'n Glop.