-
Accueil > Les dossiers > Action internationale > Les "Rencontres culturelles d’Oran" au domaine d’O, un voyage dans (...)
Les "Rencontres culturelles d'Oran" au domaine d'O, un voyage dans l'histoire

Les "Rencontres culturelles d’Oran" au domaine d’O, un voyage dans l’histoire

La FRANC-LR couvre l’évènement dans "Héraultais Citoyens du Monde"

publié le samedi 17 septembre 2011

Les "Rencontres culturelles d’Oran", ont eu lieu les 16 et 17 septembre au Domaine d’O. Manifestation gratuite et ouverte à tous, ces Rencontres, organisées avec la participation du Centre Culturel International Musique sans Frontières, mettront à l’honneur l’Assemblée Populaire de Wilaya d’Oran avec laquelle le Département a tissé de forts liens de coopération.


André Vezinhet, président du Conseil général et Député, était présent le vendredi 16 septembre à 21 h à cette manifestation au cours de laquelle il a accueilli M. Abdelkader Hadjoudj, Président de l’Assemblée Populaire, M.Rachid Abed, Chef de Cabinet du Wali de la Wilaya d’Oran en présence de M. Khaled Mouaki Benani, Consul Général d’Algérie à Montpellier.

A cette occasion, le Département de l’Hérault et la délégation, accueillie du 14 au 19 septembre par la collectivité, en ont profité pour étudier l’avancement des autres actions de coopération sur la gestion des déchets et des transports.

P.-S.

Dans le cadre du prochain magazine "Héraultais Citoyens du Monde" consacré à l’Agérie, des instants choisis de ces "Rencontres culturelles d’Oran" seront mis à l’honneur.

Sources iconographiques

Répondre à cet article


FRANCLR | publié sous licence Creative Commons by-nc-nd 2.0 fr
Espace Privé | généré dynamiquement par SPIP & Blog'n Glop.