-
Accueil > Libre écoute > Festivals culturels en Région > 2010 > Les Méditérranéennes de Leucate 2010

Les Méditérranéennes de Leucate 2010

Réalisé par Raje Nîmes

publié le mercredi 1er décembre 2010

Pas de répit en perspective pour les festivaliers. Durant trois jours, les 6, 7 et 8 août 2010, Les Méditerranéennes de Leucate (Aude) invitent les spectateurs à profiter d’une belle brochette de stars de la musique, le tout dans un écrin paradisiaque, bordé par la mer d’un côté et de l’autre par l’étang de Leucate.

Vendredi 6 août. C’est par un "Coktail Caraïbes" qu’a démarré l’édition 2010 des Méditerranéennes. Au programme : les reggaeman francilien de Danakil, l’artiste cubain Raul Paz, le big band californien Groundation et les maître du Zouk antillais Kassav’. Déhanchements garantis.

Samedi 7 août. Leucate s’est transformé en dancefloor géant pour cette journée (bien) nommée "Groove & Co". Les festivaliers ont eu l’embarras du choix pour faire la fête et danser, avec DJ Dee Nasty et son UrbanSwing Soundsystem, l’électro-rap de Beat Assailant, le hip-hop cuivré d’Hocus Pocus, le flow et les textes tranchant de Diam’s et l’électro top du duo de DJ’s italien Crookers. Explosif !

Dimanche 8 août. Pour finir en beauté ces Méditerranéennes 2010, la soirée "Good Vibrations" a présenté une mosaïque d’artistes pop de premier niveau, avec les ensorcelants Diving With Andy, les énergiques Archimède, la savoureuse Micky Green, les classieux Revolver et le réjouissant troubadour-poète folk Tété. Pas de quoi s’ennuyer, donc.


Voir en ligne : Festival des Méditerranéennes 2010 - Leucate Plage

Répondre à cet article


FRANCLR | publié sous licence Creative Commons by-nc-nd 2.0 fr
Espace Privé | généré dynamiquement par SPIP & Blog'n Glop.