-
Accueil > Actu Régionale > Le Public des Associatives a 10 ans !
Le Public des Associatives a 10 ans !

Le Public des Associatives a 10 ans !

Campagne 2015 des sondages.

publié le mercredi 29 octobre 2014

La CNRA a initié, en 2005, un partenariat inédit avec l’institut de sondage Médiamétrie afin de créer un outil de mesure qualitatif et quantitatif reconnu par les collectivités locales, financeurs des radios associatives. Cet accord, qui fête ses 10 ans en 2015, vient d’être reconduit.


La CNRA a initié, en 2005, un partenariat inédit avec l’institut de sondage Médiamétrie afin de créer un outil de mesure qualitatif et quantitatif reconnu par les collectivités locales, financeurs des radios associatives. Cet accord, qui fête ses 10 ans en 2015, vient d’être reconduit.

La CNRA a toujours estimé que les études traditionnelles ne répondent pas aux attentes des radios associatives. Nos radios sont, pour la plupart, des radios de rendez-vous, pour partie dans des zones rurales ou périurbaines à faibles populations et bon nombre de programmes sont réalisés par des bénévoles ! Pour ces raisons, l’audience veille des « Médialocales » est totalement inadaptée à leur profil !

Cette étude permet aux radios de donner la dimension réelle de leur auditoire. Au regard des résultats encourageants obtenu par la plupart des participants, la CNRA a décidé de poursuivre chaque année son partenariat avec MEDIAMETRIE !

Cette étude est à présent accessible à toutes les radios associatives. Toutefois, les radios adhérentes à la CNRA bénéficient d’un avantage financier. En effet, la CNRA centralise les inscriptions des radios membres de la CNRA faisant profiter à ses adhérents d’une remise spécifique de 10% sur le tarif de l’étude.

Les modalités de calcul du coût de l’étude ont été simplifiées depuis 2014. Elle est accessible aux radios adhérentes à la CNRA à partir de 900€ HT soit 1080.00€ TTC.

Vous trouverez en pièce jointe une Fiche Pratique à l’attention des souscripteurs de l’étude Public des Associatives. Elle devrait apporter des explications aux questions récurrentes que les bénéficiaires de l’étude se posent.

Les radios intéressées devront s’inscrire impérativement avant le 30 novembre 2014 !

A noter que l’étude devra impérativement être payée avant le 31 décembre 2014.

Contact : Franck JEHL - CNRA – franck.jehl@free.fr

P.-S.

Plaquette de présentation en PJ.

PDF - 47.3 ko

Répondre à cet article


FRANCLR | publié sous licence Creative Commons by-nc-nd 2.0 fr
Espace Privé | généré dynamiquement par SPIP & Blog'n Glop.