-
Accueil > Actu Régionale > La FRANC-LR entre au Conseil d’Administration de la CRESS-LR
La FRANC-LR entre au Conseil d'Administration de la CRESS-LR

La FRANC-LR entre au Conseil d’Administration de la CRESS-LR

publié le jeudi 28 mai 2015

Le vendredi 22 mai dernier, la CRESS-LR - Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire du Languedoc-Roussillon - tenait son assemblée générale au Mas de Saporta, à Lattes.

Lors de cette AG, la CRESS-LR a procédé au renouvellement de son Conseil d’Administration. A cette occasion, la FRANC-LR a intégré le CA de la chambre régionale, en tant que membre suppléant de nos amis du Mouvement Associatif du Languedoc-Roussillon. A ce titre, notre fédération prendra toute sa place dans les décisions relatives à l’ESS dans notre région.

Cette journée fût également l’occasion pour le CRESS-LR de signer une convention avec la Région Languedoc-Roussillon et l’Etat, dans le cadre de la toute récente loi sur l’Economie Sociale et Solidaire.

Signature de la convention avec, de gauche à droite, Pierre de BOUSQUET (Préfet de la Région Languedoc-Roussillon), Olivier HAMMEL (Président de la CRESS-LR), et Hélène GIRAL (Vice-Présidente de la Région Languedoc-Roussillon en charge du développement économique et de l’ESS).

Sources iconographiques

Répondre à cet article


FRANCLR | publié sous licence Creative Commons by-nc-nd 2.0 fr
Espace Privé | généré dynamiquement par SPIP & Blog'n Glop.