-
Accueil > Actu Régionale > La FRANC-LR au Congrès de la CNRA
La FRANC-LR au Congrès de la CNRA

La FRANC-LR au Congrès de la CNRA

Du 7 au 9 mai 2015, au Mans

publié le lundi 18 mai 2015


Cinq radios de notre fédération étaient présentes au dernier Congrès de la CNRA, organisé au Mans, à l’invitation de la FRAMA (Fédération des Radios Associatives de Maine-Anjou) : RCF Maguelone Hérault, FM+, Radio Escapades, Radio Grille Ouverte, et Radio Margeride. Une participation assidue aux travaux et de nombreuses interventions ont permis de mettre en avant nos radios et leurs actions sur le territoire du Languedoc-Roussillon.


Les représentants de la FRANC-LR au Congrès




A l’occasion de l’Assemblée Générale de la CNRA, organisée lors du Congrès, le dynamisme de la FRANC-LR a été reconnu par le Bureau national de la CNRA.

Ainsi, Jean-Paul Gambier (délégué aux Relations Internationales) et Laurent Keller (délégué aux relations avec la SACEM) entrent au Bureau, aux côtés de Daniel Chamson (réélu Trésorier de la Confédération).


Daniel Chamson, lors de l’Assemblée Générale de la CNRA

Les Présidents des Fédérations Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon, lors de l’atelier consacré à la réforme territoriale




Il en va de même pour nos amis de la FRANC-MP, avec Eliane Blin (déléguée à la Communication) qui rejoint Hugues de Vesin (Vice-Président et délégué aux relations avec le CSA) au Bureau.

La présence des régions Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées au Congrès du Mans a été à la hauteur des contributions de ces deux régions et du dynamisme de leurs actions sur le terrain.


Les représentants des Fédérations Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon, réunis lors du Congrès du Mans

Sources iconographiques

Répondre à cet article


FRANCLR | publié sous licence Creative Commons by-nc-nd 2.0 fr
Espace Privé | généré dynamiquement par SPIP & Blog'n Glop.