-
Accueil > Actu Régionale > L’Alliance Écologiste Indépendante nous réponds
L'Alliance Écologiste Indépendante nous réponds

L’Alliance Écologiste Indépendante nous réponds

la vie associative et la vie des radios sont des sujets très sensibles

publié le lundi 8 mars 2010


Madame, Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de votre courrier et de l’intérêt que vous portez à la candidature de Patrice Drevet aux Élections régionales Languedoc-Roussillon.

Patrice Drevet a pris connaissance de votre courrier avec beaucoup d’intérêt car, et la vie associative et la vie des radios sont des sujets très sensibles pour lui à plusieurs titres.

- Les associations, car il est très impliqué en tant que Président ou membre de bureau de plusieurs associations (pour aider les personnes handicapées, les jeunes et l’emploi, les sportifs, les journalistes, les métiers, la formations professionnelle, etc),

- Les radios, car il a travaillé durant sa carrière de journaliste sur une grande radio nationale. Il est également le créateur de la radio « Vivre Fm » radio pour personnes handicapées. Et dernièrement a soutenu "One Fm" qui diffuse sur le Languedoc-Roussillon.

En revanche, comme vous pouvez vous en douter, l’agenda de Patrice Drevet est très chargé actuellement. Il ne pourra pas vous recevoir avant les élections. Je vais m’efforcer pour qu’il puisse répondre à votre questionnaire le plus rapidement possible.

Ne voyez là aucune négligeable ou non intérêt de sa part mais il est actuellement très sollicité par les médias (radios, télévisions, presse écrites) et ne peut gérer son temps comme il le souhaite.

Recevez, Madame, Monsieur, l’expression de nos respectueuses salutations.

Corinne Chatelain
Directrice de campagne et Chargée de la Communication de Patrice Drevet

Répondre à cet article


FRANCLR | publié sous licence Creative Commons by-nc-nd 2.0 fr
Espace Privé | généré dynamiquement par SPIP & Blog'n Glop.