-
Accueil > Libre écoute > Festivals culturels en Région > 2011 > Festival « Été 66 »
Festival « Été 66 »

Du 22 juin au 21 août 2011

Festival « Été 66 »

Réalisé par Ràdio Arrels

publié le samedi 7 janvier 2012

"Été 66", le festival musical du Conseil Général des Pyrénées-Orientales revient pour sa quatrième édition !

Du 22 juin au 21 août 2011, le Festival « Été 66 » propose 44 soirées dans le cadre magique des sites du département : Palais des Rois de Majorque, Château Royal de Collioure, Prieuré de Serrabona.

Au programme : Jazz, Musiques du Monde, Musiques classiques, Electro, Dub, Rock, Reggae, Théâtre, Opéra, Guitares, Expositions, et autres concerts programmés pour des soirées rythmées à découvrir et à partager.

De la traditionnelle « Veillée des Feux de la Saint Jean », au Festival de Théâtre de Collioure, en passant par les atypiques « Nuits Underground », le Conseil Général vous entraine cette année encore dans un voyage musical riche de compositions originales, de concerts d’exceptions, et de scènes de qualités. Une partition éclectique, un mélange de styles et d’accords parfaits qui tissent un véritable dialogue entre les différentes cultures du bout du monde.

« Été 66 », c’est aussi des spectacles proposés gratuitement qui s’étoffent chaque année avec la venue de nouveaux styles musicaux, comme les musiques nomades de Sirocco, une Fête Gitane et la chanson française avec « L’intégrale Brassens ».


Voir en ligne : Festival « Été 66 »

Répondre à cet article


FRANCLR | publié sous licence Creative Commons by-nc-nd 2.0 fr
Espace Privé | généré dynamiquement par SPIP & Blog'n Glop.