-
Accueil > Actu Régionale > Avis de recherche : Animateur à Radio Clapas, Benoît Guerrée a disparu depuis (...)
Avis de recherche : Animateur à Radio Clapas, Benoît Guerrée a disparu depuis le 19 mai

Avis de recherche : Animateur à Radio Clapas, Benoît Guerrée a disparu depuis le 19 mai

publié le samedi 28 mai 2011

Benoît Guerrée est enseignant, membre de CNT éducation et porte-parole du collectif de défense des sans-papiers.
Il est un spécialiste de jazz reconnu dans la région et nationalement. Ses excellentes chroniques à RADIO CLAPAS et dans la presse écrite (JAZZ MAGAZINE-JAZZMAN) sont remarquées et appréciées.
Il est membre du Club de la presse du Languedoc-Roussillon et par ailleurs adepte des randonnées.
Il n’a pas donné signe de vie depuis le 19 mai.


Les gendarmes de la brigade de Saint-Mathieu-de-Tréviers lancent un appel à témoin, à la demande de ses parents. C’est son amie qui a signalé sa disparition jeudi 19 mai au commissariat central de Montpellier. Depuis, son téléphone portable ne répond plus. La découverte de sa voiture, une Citroën Saxo de couleur bleue immatriculée dans l’Hérault verrouillée et garée sur le parking du Pic-Saint-Loup, commune de Cazevieille, samedi 21 mai a conduit le procureur a confier l’enquête aux gendarmes territorialement compétents de Saint-Mathieu-de-Tréviers.

L’hélicoptère de la gendarmerie a survolé la zone samedi 21 mai, tandis que dimanche 22 mai, c’est l’hélicoptère de la Sécurité civile qui a effectué des recherches aériennes, avec des battues au sol avec les pompiers spécialisés en recherches en montagne, le Grimp de Saint-Martin-de-Londres, en vain.

Le jour de sa brutale et inexpliquée disparition, il était notamment vêtu d’un pantalon kaki. Il mesure 1,75 m et il a les cheveux noirs. Il est âgé de 35 ans.

Toute personne susceptible de donner un renseignement sur Benoît Guerrée ou toute personne l’ayant aperçu avec sa voiture du côté du Pic-Saint-Loup est invitée à prendre attache d’urgence avec la brigade de gendarmerie de Saint-Mathieu-de-Tréviers : 04 67 55 20 02.

P.-S.

LE CORPS DE BENOIT A ETE RETROUVE UN MOIS APRES SA DISPARITION
Lire http://franclr.fr/clapas-en-deuil-benoit-guerree-est.html

Sources iconographiques

Répondre à cet article


FRANCLR | publié sous licence Creative Commons by-nc-nd 2.0 fr
Espace Privé | généré dynamiquement par SPIP & Blog'n Glop.