-
Accueil > Libre écoute > MIG "Centre Régional d’Art Contemporain Languedoc-Roussillon" (...)
MIG "Centre Régional d'Art Contemporain Languedoc-Roussillon" 2012

MIG "Centre Régional d’Art Contemporain Languedoc-Roussillon" 2012

lundi 2 juillet 2012

Jusqu’au 30 septembre, venez découvrir au Centre Régional d’Art Contemporain Languedoc-Roussillon à Sète, l’exposition "Pièces à Conviction" de l’artiste Michel François.

Pour cette édition 2012, l’ artiste de renommée internationale est invité à investir l’ensemble des espaces du Centre d’Art.

"Pièces à Conviction" aborde le geste sculptural de cet artiste majeur, la sculpture comme élément structurant de son univers à la fois minimal et complexe, et résolument poétique. L’artiste propose d’associer des œuvres inédites à des œuvres réinvesties, réactivées dans le cadre de ce projet d’exposition.

La sculpture s’infiltre dans tous les chemins et interstices de l’œuvre, ceux des matériaux, des formes et des gestes – comme mouler des objets, ériger un mur d’argile, froisser du papier, photographier des pièces à conviction ou enrober de cire rouge une sculpture en aluminium.

Le CRAC LR, situé au 26 quai Aspirant Herber à Sète, est ouvert tous les jours sauf le mardi. En semaine de 12h30 à 19h et le week-end de 15h à 20h. L’entrée est libre et gratuite et des visites guidées vous sont proposées les samedi et dimanche à 16 heures. Toutes les informations sont disponibles sur le site http://crac.languedocroussillon.fr.

Écoutez en ligne le MIG (Message d’Intérêt Général) :

http://www.franclr.fr/agendas/mig20...

en version catalane :

http://www.franclr.fr/agendas/mig20...

crac
http://www.franclr.fr/agendas/mig2012/crac.mp3
catcrac
http://www.franclr.fr/agendas/mig2012/catcrac.mp3

Voir en ligne : CRAC à Sète - Centre régional d’Art Contemporain du Languedoc-Roussillon

Répondre à cette brève


FRANCLR | publié sous licence Creative Commons by-nc-nd 2.0 fr
Espace Privé | généré dynamiquement par SPIP & Blog'n Glop.