-
Accueil > Les membres > Assemblée Générale de Radio Bartas
Assemblée Générale de Radio Bartas

Assemblée Générale de Radio Bartas

vendredi 8 février 2013

Radio Bartas, anciennement 48FM Florac, tiendra son assemblée générale le mercredi 20 février à 19h à Florac. En revenant sur le bilan d’une année foisonnante, le média associatif entend surtout accueillir la parole de tous ses auditeurs et partenaires.

Le 21 décembre, 48FM Florac devenait Radio Bartas. Loin d’être un aboutissement, ce baptême marquait la renouveau d’une radio qui veut continuer à croître dans le milieu associatif et médiatique local. Le Bartas, c’est le buisson : un enchevêtrement végétal qui pousse naturellement et accueille toute la biodiversité de son environnement. L’emblème est bien choisi : l’association revendique tant son ouverture que son attachement au territoire et aux gens qui le constituent.

Pendant cette assemblée, l’équipe des bénévoles et des salariés reviendra sur une année charnière qui aura vu les partenariats et les projets se multiplier. En 2012 l’association occupait le terrain des manifestations locales, étoffait sa grille des programmes, renforçait son équipe de salariés et se forgeait une nouvelle identité . Ce 20 février, il n’est pourtant pas question de se limiter au compte-rendu d’actions passées, mais justement d’accueillir toutes les envies qui construiront le futur de ce média de proximité, toujours en évolution.

Cette radio est une association, donc un projet collaboratif. Sans micro ni enregistreur, la radio est à l’écoute de ses auditeurs.

Voir en ligne : Radio Bartas sur le 107.0 FM

Répondre à cette brève


FRANCLR | publié sous licence Creative Commons by-nc-nd 2.0 fr
Espace Privé | généré dynamiquement par SPIP & Blog'n Glop.